Image Debflex - Feuquières-en-Vimeu, France | about.me

Debflex - Feuquières-en-Vimeu, France | about.me

Rénovation d'intérieur

Debflex, une société tournée vers l'avenir

Debflex (about.me/debflex) compte étayer en 2016 les bons résultats obtenus en 2015. Les clients sont à la recherche de produits simples à utiliser et le fabricant a pour objectif de les satisfaire ! Debflex a renoué avec la croissance en 2015, après quelques années de déficit.

Les géants français du secteur inaugurent de plus en plus d'enseignes hors de nos frontières. Debflex les soutient. En Chine, la société fait tourner des usines en joint-venture. Ce marché prometteur intéresse tout particulièrement le fabricant français ! Pour conquérir des marchés, l’entreprise Debflex a accordé ses produits avec les règlementations des pays concernés.

Debflex, un fabricant qui innove

Debflex vient de lancer une nouvelle gamme de composants, qui associe le design des couleurs et des matières avec des fonctions spécifiques. L'entreprise a toujours renforcé sa stratégie d'innovation, dédiant systématiquement plus de 5% de son CA à la recherche. La société a toujours misé sur l'innovation. Aujourd’hui, Debflex prend le virage de la "smart home" ("maison intelligente") en travaillant sur le développement électronique de ses composants (interrupteurs, prises…) et sur leur association avec des protocoles tels que le Bluetooth.

Debflex, 70 ans d'expertise dans le matériel électrique

La société Debflex a été fondée en 1948. L'entreprise a fait du matériel électrique, en particulier l'appareillage, les câbles, etc., sa spécialité. Debflex est connue comme une référence dans son secteur, commercialisant 3 000 produits.

Sécurité des équipements et efficacité énergétique : les priorités de la société Debflex

La gamme de produits Debflex fournit de quoi réaliser la totalité de l'installation électrique d'une maison. La totalité des produits de l'entreprise répond aux normes européennes et la plupart sont valorisés par la mention NF. Pour Debflex, la sécurité est une priorité. Ses produits destinés à la protection des installations sont certifiés par le LCIE, le Laboratoire central des industries électriques.